dim. 22 mai

|

Parc de Lesseps

ATELIER s'Ancrer & se Reconnecter à Soi

Atelier animé par Sandra Deloménie,

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
ATELIER s'Ancrer & se Reconnecter à Soi

Heure et lieu

22 mai, 10:00 – 12:00

Parc de Lesseps, Parc de Lesseps, Planches, 36100 Meunet-Planches, France

À propos de l'événement

Voir l'événement sur Facebook

L’ancrage est la base de toute vie épanouie. Il procure la sécurité et la créativité nécessaire à l’accomplissement de nos idées et développe l’énergie physique nécessaire pour les mener à bien. Il favorise vraiment l’enthousiasme et le dynamisme constructif. Mais il a aussi la particularité d’apaiser et de clarifier les émotions.

L’ancrage aide à développer la force intérieure. Vous verrez très vite des différences au quotidien et vous retrouverez le plaisir de prendre soin de vous.

*** AU MENU ***

Je te propose d’inverser la vapeur et de venir apprendre à t’enraciner ou à améliorer ta technique d’ancrage. Nous parlerons énergie, aura, émotions, corps, activités à favoriser, intention à porter et bien évidemment nature ! Tu découvriras et pratiqueras 3 EXERCICES simples et efficaces, que tu seras en mesure de REFAIRE SEULE, où tu veux, quand veux et aussi souvent que tu en éprouveras le besoin.

*** AVEC QUI ?

Comme à mon habitude, je t’emmène à la découverte de toi-même au sein d’un groupe de 3 personnes minimum.

*** TARIF : 40€ (2h)

*** ON S’ORGANISE COMMENT ? ***

Je t’invite dès maintenant à RESERVER TA PLACE par SMS au 06 81 84 21 73 ou par MESSENGER.

Prends des feuilles A4 (avec un support rigide si tu as) et de quoi écrire. Prévois des chaussettes/chaussons polaires, une couverture, une veste polaire pour aller dehors s’il fait beau, un tapis de yoga si tu as (ou une autre couverture à défaut) et une bouteille d’eau pour drainer … N’oublie pas ton masque si c’est toujours en vigueur

On se retrouve le jour J au Parc de Lesseps, Planches, 36100 Meunet-Planches (garez-vous sur le parking). Merci d'arriver 15 minutes avant.

Avec mes plus belles pensées.

Sandra